Maison Mère

Il est dans la vie des rencontres qui changent tout. Et puis il y a les rencontres qui changent un tout petit rien, juste un petit détail, une petite touche de couleur, mais qui vous ouvrent des horizons inconnus et merveilleux. Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’une rencontre qui m’a touchée, fait grandir et apporté plus que ce que j’aurais imaginé : je vous présente Claire. J’ai eu le privilège de travailler et d’apprendre à ses côtés pendant 6 mois remplis de stress, de fous rires, d’idées (plus ou moins) géniales et bien d’autres choses encore ! c’est un petit bout de soleil, une femme brillante et aujourd’hui je la revois avec bonheur.

– Bé alors chaton tu fais quoi ? Je t’attendais dedans moi !

Cela fait maintenant quelques semaines que j’ai fini mon stage au sein de l’Agence, et nous avons décidé de se retrouver pour manger un petit morceau dans un restaurant nommé Maison Mère. Pour se raconter les derniers potins, ma vie de CrazyFoodeuse, les dernières aventures et péripéties de ma recherche d’emploi… Tout un programme ! Au menu :  une petite bavette avec son beurre à l’ail et un flan de légumes très fondant et très bon. Mais ce qui nous a surtout régalé, c’est le dessert : milkshake vanille et fraise, et croyez-moi c’était tout sauf du synthétique… En bref, une adresse sympa mais je vais vous révéler un petit secret : ce n’est pas tant le plat l’important mais la personne avec qui vous partagez un moment qui rend le tout délicieux ! Merci pour tout Madame Corgi et à très vite.

Laisser un commentaire

